Faites un don en l’honneur ou à la mémoire d’une personne

Faire un don à la Fondation des bibliothèques au nom d’un être cher représente un hommage significatif. Nous placerons un ex-libris personnalisé comprenant le nom de la personne que vous souhaitez honorer sur tous les documents qui sont achetés grâce à votre don.

Don commémoratif (à la mémoire d’une personne)

Rendez hommage à un être cher et à leur amour de la lecture en faisant un don en leur nom. Si vous désirez, nous pouvons envoyer par courrier une lettre personnalisée aux membres de la famille pour les informer de votre don. Veuillez noter que le montant du don demeurera confidentiel.

Faites un don à la mémoire d’une personne maintenant

Don en l’honneur d’une personne

Faites le don de la lecture au nom d’une personne pour célébrer une heureuse occasion. Les anniversaires, la fête des Mères, la fête des Pères, Noël, la fin de l’année scolaire – toutes les occasions sont bonnes pour faire un don en guise de cadeau. Si vous désirez, nous pouvons envoyer par courrier une lettre personnalisé à la personne honorée pour l’informer de votre don. Veuillez noter que le montant du don demeurera confidentiel.

Faites un don en l’honneur d’une personne maintenant

Avez-vous des questions concernant les dons en l’honneur ou à la mémoire d’une personne ? Veuillez contacter l’agente de développement du Service des bibliothèques publiques du Nouveau-Brunswick, Leah Campbell, à fbpnb@gnb.ca ou appelez sans frais au 1-866-453-3442.